Les colis sont expédiés en 24h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est la lettre MAX, remis sans signature (ou lettre simple pour une commande inférieur à 30€).
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Cliquez ici pour le suivi en ligne
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont expédiés en 24h après réception de votre paiement.
Le mode d'expédition standard est la Postexport, remis sans signature et sans suivi. Ou vous avez le choix de prendre le Postexport suivi, et vous aurrez alors un numéro pour suivre votre colis.
Toute commande passée avant midi est expédiée le jour même, en France et en Europe !
Pour être accepté, tout retour devra être signalé au préalable au Service Client de la boutique du citron. L’Acheteur devra formuler sur le « bon de retour », les éventuelles anomalies constatées (colis et/ou produit endommagé).
Les produits devront être retournés en parfait état, complet (accessoires, notice, garantie...), ou dans l’état indiqué dans le bon de retour et accompagnès d'une copie des documents joints à la commande (bon de livraison et facture).
Modalités de remboursement :
Tout remboursement intervenant conformément aux présentes Conditions Générales de Vente sera effectué par recréditation de la carte bancaire ayant servi au paiement.